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Conditions générales de la carte de fidélité

Le programme de fidélité TAMASHOP.

Mise à jour le 1 juin 2024.

 

Comment gagner des points  ?

1 point pour chaque euro dépensé ( validité du point 1an ).

25 points pour la création d'un compte ( limité à un seul compte par personne physique ).

25 points suite à l'inscription à la liste de diffusion SMS Tamashop.

25 points à la suite de l'abonnement au compte Instagram @Tamashop___ (limité à un seul compte par personne physique ).

50 points à la suite de la publication des looks portée exclusivement de produits Tamashop, la photo doit présenter l'article porté et de plein pied  avec un partage en story public exclusivement. ,  mentionnant sur la publication le compte Tamashop (@Tamashop___) et en envoyant en message privé le numéro de commande lié aux articles présentés. 

 

ATTENTION, limité à 1 publication sur Instagram par quinzaine ( 15 jours ) et par commande.

 

Programme de Parrainage :

Offre valable uniquement sur internet.
Pour bénéficier du programme de parrainage, en tant que parrain,  vous devez avoir dépensé au moins 40€ sur les 365 derniers jours pour en faire profiter votre parrainé. Celui-ci doit à son tour dépenser au minium 40€ sur le site internet pour profiter de l'offre. 


Programme de fidélité TAMASHOP  :

Le programme de fidélité (« Programme de Fidélité ») est proposé par la Société à responsabilité limitée TAMASHOP , enregistrée au RCS de Quimper 95247379100012, dont le siège social est 3 place Carnot 29300 Quimperlé.

Le Programme de Fidélité est mis en place au bénéfice des clients des Établissements Tamashop.

Le Client est individuellement ou collectivement dénommé la ou les « Parties ».

Le Programme de Fidélité est régi par les présentes CG.

Tamashop est en charge de la fidélisation des Clients des Établissements.

Le programme permet aux Clients de cumuler des points et de bénéficier des récompenses décrites sur cette page, suite à leurs achats dans les Établissements.

Ce Programme de Fidélité est exclusif de tout autre programme de fidélité, et ne peut donc pas être cumulé avec l’utilisation d’un autre programme de fidélité pour tout séjour au sein d’un Établissement.

 

Les Établissements

La liste des établissements de la marque Tamashop participants au Programme de Fidélité (les « Établissements ») est régulièrement mise à jour par Tamashop, sans que cela constitue une modification des CG.

Tamashop pourra en informer le Client régulièrement par email, si le Client a fourni une adresse email valide. Le Client pourra choisir de s’inscrire ou de se désinscrire à cette notification, au sein de son Compte personnel.

Une liste des Établissements est accessible à l’adresse suivante et est régulièrement mise à jour : https://tama-shop.fr/pages/la-boutique

Tamashop est libre de mettre à jour cette liste, notamment en supprimant ou rajoutant des Établissements. Il n’est fourni aucune garantie au Client quant au maintien d’un Établissement au sein de la liste des hôtels participants, ce que le Client accepte.



CG et Programme de Fidélité

Conditions d’adhésion

Le Programme de Fidélité est libre et gratuit d’accès, pour toutes les personnes physiques âgées de plus de dix-huit (18) ans.

Elles doivent également disposer de la pleine capacité juridique pour conclure un contrat.

Les personnes morales ne peuvent pas s’inscrire au Programme de Fidélité.

Si un Client ne respectant pas ces conditions s’inscrit au Programme de Fidélité, TAMASHOP sera libre de mettre fin à l’inscription de ce Client, pour non-respect des CG, conformément à l’Article « Fin du Programme de Fidélité ».

Un Client peut adhérer au Programme :

En s’inscrivant en ligne sur le site www.tama-shop.fr et celui des Établissements.

Via les moyens mis à disposition du Client au sein des Établissements.

Le Client doit prendre connaissance des CG, et les accepter, au moment de son inscription :

L’adhésion au Programme de Fidélité est à durée indéterminée.

Lors de l’inscription, le Client devra obligatoirement fournir les informations suivantes, qui devront être factuelles et à jour :

– Nom

– Prénom

– Email

– Téléphone mobile

– Adresse complète

– Date de naissance

Le Client devra tenir ses informations à jour pendant toute la durée de son inscription au Programme de Fidélité. Toute erreur du Client à ce titre, ou absence de mise à jour des informations, ainsi que leurs conséquences, seront de la responsabilité du Client.



Modification des CG

Tamashop est libre de modifier à tout moment les CG du Programme de Fidélité, de quelque manière que ce soit.

Le Client en sera notifié par email, à l’adresse fournie par le Client. Le Client accepte de fait, les CG modifiées à sa connexion suivante sur son Compte personnel.

Tamashop est notamment libre de modifier les Établissements, les modalités de calcul des points, et les récompenses offertes.

La liste des Établissements pourra être modifiée sans aucune notification du Client, ce que le Client accepte.



Compte personnel

Tamashop créé dans les meilleurs délais à compter de l’inscription du Client, un compte personnel au Client (le « Compte personnel »), accessible sur le site  https://tama-shop.fr/account

Le Client sera responsable de choisir l’identifiant et le mot de passe de son Compte personnel, et de s’assurer qu’ils sont suffisamment sécurisés, conformément aux bonnes pratiques de sécurité.

Le Client devra s’assurer de maintenir confidentiels l’identifiant et le mot de passe de son Compte personnel.

Tamashop ne sera pas responsable en cas d’accès non autorisé d’un tiers au Compte personnel, en cas d’attaque de force brute en raison d’un identifiant ou d’un mot de passe insuffisamment sécurisé. Aucune compensation ne pourra être demandée par le Client à ce titre.



Carte

A l’adhésion, le Client reçoit une carte dématérialisée (la « Carte ») disponible sur son Compte personnel.

Cette Carte est sans limite de durée.

La Carte est nominative et strictement personnelle. La Carte ne peut être utilisée que par le Client dont le nom figure sur la Carte. Elle ne peut être ni vendue, ni prêtée, ni cédée.

Chaque Client ne peut détenir qu’une seule Carte.

Le Client sera responsable d’imprimer la Carte en format papier lisible ou de pouvoir la présenter sur tout support d’affichage lisible (téléphone ou tablette). Si le Client ne peut pas présenter sa Carte dans un format lisible lors du check-out de l’Établissement, les points ne pourront pas être cumulés sur son Compte personnel.

Elle ne constitue pas un moyen de paiement et ne garantit pas la réservation.

En cas de perte ou de vol de la Carte, ou de perte des identifiants du Compte personnel, le Client sera responsable d’en informer Tamashop, qui pourra, à sa discrétion, proposer au Client d’émettre une nouvelle Carte rattachée au Compte personnel du Client ou remettre à zéro les identifiants du Compte personnel. Les points du Client ne seront pas perdus.

Tamashop n’engagera pas sa responsabilité en cas de perte ou vol de la Carte, et des conséquences subies par le Client telle que l’utilisation frauduleuse des points par un tiers.



Bénéficier des points

Pour collecter les points du Programme de Fidélité, le Client doit présenter sa Carte lors de son check-out de l’Établissement.

A défaut, les points ne pourront être crédités au sein du Compte personnel du Client et seront irrémédiablement perdus. Aucune réclamation ne sera acceptée à ce titre, ce que le Client accepte.

Si le Client a présenté sa Carte lors de son check-out de l’Établissement, et si les points n’ont pas été crédités sur le Compte personnel du Client suite à cette présentation et dans le délai prévu aux CG, le Client pourra contacter le service clientèle de Tamashop à cet effet, tel qu’indiqué à l’Article « Contact » des CG.



Utilisation abusive

Une utilisation abusive ou frauduleuse des points cumulés, des informations d’inscriptions fausses, ou un comportement inapproprié vis-à-vis du personnel de l’Établissement ou du gestionnaire du Programme de Fidélité peut entraîner la mise en œuvre de l’Article « Fin du Programme de Fidélité » par Tamashop.



Cumul des points

Le Client peut demander à cumuler des points sur son Compte personnel lorsqu’il effectue un achat payant dans un des Établissements ou site internet www.tama-shop.fr.

L'achat doit être, de manière cumulative :

– Éligible au Programme de Fidélité,

– Acheté au nom du Client,

– Effectuée par le Client, en personne.

Les points cumulés sur le Compte personnel d’un Client ne peuvent pas être transférés sur le Compte personnel d’un autre Client.

Les points cumulés ne peuvent pas faire office de moyen de paiement et n’ont donc aucune valeur monétaire. Ils ne peuvent pas être transformés en argent, ou rendus sous forme d’argent.



Calcul des points

Les points sont cumulés de la manière suivante :

– 1€ TTC éligible dépensé = 1 point

Ces modalités de calcul des points peuvent être modifiées à tout moment par Tamashop, sans que le Client ne puisse s’y opposer.

En cas de dépense d’une somme en euros incluant des centimes, un arrondi à la baisse sera effectué. Aucun arrondi à la hausse ne sera effectué.

En cas d’annulation ou de remboursement (de tout ou partie) d’un achat éligible, aucun point ne sera cumulé au titre de la dépense du Client annulée ou remboursée.

Les points apparaissent sur le Compte personnel du Client au plus tard sept (7) jours à compter de la date de présentation de la Carte à l’Établissement par le Client.

Le Client peut consulter son solde de points sur son Compte personnel.

Tamashop est libre de remettre le solde de points à zéro à chaque fin d’année calendaire, de plus les points ont une durée de validité de 1an.

Dans ce cas, une fois l’année calendaire terminée, ou la durée de validité de 1 an dépassée, les points cumulés pendant cette année calendaire seront définitivement perdus s’ils ne sont pas utilisés par le Client pour obtenir une récompense, avant la fin d’année calendaire, sans que TAMASHOP n’engage sa responsabilité ou ne doive compenser le Client, de quelque manière que ce soit.



Cumul de points et récompenses et types de récompenses

Les récompenses sont les suivantes :

Points cumulés Valeur des récompenses



100 points

5,00 €

200 points

10,00 €

300 points

15,00 €

400 points

20,00 €

Etc.

 





Fin du Programme de Fidélité

En cas de non-respect de l’une des obligations des CG par le Client, TAMASHOP sera libre, immédiatement et unilatéralement, sans préavis, sans compensation et sans engager sa responsabilité, de :

Suspendre l’inscription du Client au Programme de Fidélité,

Mettre fin à l’inscription du Client au Programme de Fidélité,

Supprimer les points cumulés par le Client dans le cadre du Programme de Fidélité,

– Mettre le Client en liste noire, pour interdire toute réinscription future du Client au Programme de Fidélité.



En l’absence d’utilisation du Programme de Fidélité par le Client pendant une durée de  un (1) an, TAMASHOP pourra résilier unilatéralement l’adhésion du Client au Programme de Fidélité, sans préavis, sans compensation et sans engager sa responsabilité.

Le Client sera également libre de se désinscrire du Programme de Fidélité à tout moment, via l’outil à cet effet au sein de son Compte personnel, ou en contactant TAMASHOP à l’adresse figurant au sein des CG.

TAMASHOP sera également libre de mettre fin au Programme de Fidélité, à tout moment, unilatéralement, et sans compensation, sans engager sa responsabilité. Dans ce cas, un préavis de trois (3) mois sera indiqué au Client par mail, qui devra alors utiliser ses points avant la fin du préavis. A défaut, ceux-ci seront irrémédiablement perdus à la date de fin du Programme de Fidélité.

En cas de fin d’inscription du Client au Programme de Fidélité, ou de fin du Programme de Fidélité, pour quelque raison que ce soit, tous les points cumulés par le Client seront irrémédiablement perdus, dès la date de fin d’inscription. Le Client ne pourra pas récupérer les points non utilisés préalablement à cette date, de quelque manière que ce soit, ni demander une quelconque compensation.



Contact

Le service clientèle de TAMASHOP est accessible de la manière suivante :

Par mail : contact@tamashop.fr

– Par téléphone :  02 98 39 64 05

Par courrier : 3 place carnot 29300 Quimperle

TAMASHOP répondra à toute demande dans les meilleurs délais.



Responsabilité

Les obligations de TAMASHOP au titre des présentes ne sont souscrites qu’au titre d’une obligation de moyens.

TAMASHOP ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects liés à un dysfonctionnement d’un quelconque élément du Programme de Fidélité ou de la Carte, pour quelque raison que ce soit.

Cette limitation de responsabilité concerne tout type de dommages indirects, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes d’exploitation, pertes de chiffre d’affaires, pertes de commandes, manques à gagner, pertes de données ou autres informations, pertes de clientèle, pertes d’économies escomptées, atteinte à l’image et à la notoriété, perte de chance.

TAMASHOP fera ses meilleurs efforts pour s’assurer que les points cumulés soient crédités au Compte personnel dans les meilleurs délais, et pour que les récompenses parviennent au Client dans les meilleurs délais.

En cas de non-respect de ses obligations au titre des CG par le Client, ou en cas de comportement portant atteinte aux intérêts de TAMASHOP, TAMASHOP sera libre d’engager la responsabilité du Client et de mettre en œuvre l’Article « Fin du Programme de Fidélité ».



Données personnelles

Dans le cadre des présentes CG et du Programme de Fidélité, des données personnelles relatives au Client pourront être collectées par TAMASHOP et faire l’objet d’un traitement automatique.

TAMASHOP s’engage à respecter ses obligations au titre de la législation applicable en matière de données personnelles.

La politique de confidentialité de TAMASHOP est accessible à l’adresse suivante : https://tama-shop.fr/pages/politique-de-confidentialite



Litiges et loi applicable

Les CG sont soumises à la loi française, indépendamment du lieu de résidence du Client.

Les CG sont rédigées en français, et la version française fera foi même en cas de traduction dans une autre langue.

Tout litige relatif à l’exécution ou l’interprétation des présentes CG, non résolu à l’amiable entre les Parties, sera soumis au tribunal compétent du siège de TAMASHOP, y compris en matière de référé, d’un appel en garantie ou d’une pluralité de défendeurs, et quel que soit le pays d’origine du Client.



Généralités

Intégralité de l’accord

Les présentes CG prévalent sur toute autre stipulation potentiellement applicable à leur objet. Les présentes CG annulent et remplacent tout engagement antérieur des Parties relatif à l’objet et constituent l’intégralité de l’accord entre les Parties eu égard à l’objet des présentes.

 

 Exclusivité

Aucune exclusivité n’est conclue entre les Parties par l’acceptation des présentes CG. Les Parties restent libres de contracter avec les tiers de leur choix.

 

Survie de certaines stipulations

La fin des présentes CG, pour quelque cause que ce soit, ne saurait valoir terme pour les clauses dont la nature ou le contenu nécessitent leur maintien.

 

Non-validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes CG est/sont tenue(s) pour non valide(s) ou déclarée(s) comme telle(s) en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, elle(s) sera/seront réputée(s) non-écrite(s). Les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

 

Non-renonciation et tolérance

Le fait pour TAMASHOP de ne pas se prévaloir auprès du Client d’un manquement à l’une quelconque des obligations visées au sein des présentes CG ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause et n’a pas pour effet d’accorder à l’autre Partie des droits acquis.

Un défaut ou un retard dans l’exercice d’un droit par TAMASHOP ne peut être interprété comme une renonciation à ce droit.

 

Indépendance

Aucune des Parties ne peut prendre un engagement au nom et/ou pour le compte de l’autre. En outre, chacune des Parties demeure seule responsable de ses actes, allégations, engagements, prestations, produits et personnels.

 

Preuve

Les Parties acceptent que l’ensemble des communications électroniques, notamment courriel, fassent preuve entre elles.

Le Client reconnaît notamment la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique de TAMMASHOP et, sauf pour lui d’apporter une preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige.

 

Force Majeure

Dans le cadre de l’exécution des présentes CG, TAMASHOP ne sera pas tenue pour responsable en cas de manquement à l’exécution de ses obligations en raison de tout événement de force majeure.

Pour les besoins des présentes CG, la force majeure s’entend comme tout évènement imprévisible, irrésistible et extérieur aux Parties au sens du droit et de la jurisprudence française.

En cas de survenance d’un cas de force majeure, celui-ci aura pour effet de suspendre l’exécution des obligations de TAMASHOP, qui fera de son mieux pour en limiter les conséquences et en reprendre l’exécution des CG dès la disparition ou la cessation de l’événement ou des circonstances de force majeure.